Xbox Démons
Bienvenue sur VNR Industries pour voire le Forum il faut un conte sur celui si rejoins nous a ce lien http://www.vnrindustries.net/register

VNR Industries et un site de modding qui reste a jours sur le Modding ce site organise des looby et bien d autre chose, nous formons les utilisateur pour qui soit capable de développer seule !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepter] Départ de Nocturnia

AuteurMessage
Nocturnia
Sergent grade 3
Sergent grade 3

MessageSujet: [Accepter] Départ de Nocturnia    Sam 1 Sep - 18:47

Bonjours a tous, je vient vous annoncer mon départ de VNR Industries car comme certain sont déjà au courant j ai atteint un certain niveaux en Développement ce qui me permet maintenant de me débrouillée seule la preuve avec la création du site et les Développement de balise du Serveur Very Happy je vient pas dire non plus que je suis aussi douée que notre très chère Industries mai mon niveaux et largement Suffisant il a pu rien a m aprendre je doit prendre mon envole seule et je doit apprendre de moi même

xD Je le dit quand même pour ceux qui vont croire que je suis folle, Je lui est demander avant x)
Revenir en haut Aller en bas
VNR Nightcore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Accepter] Départ de Nocturnia    Sam 1 Sep - 18:56

Effectivement tu et le première membre de VNR Industries à m avoirs prouver que ton niveaux dépasser ce luis d un simple moddeur / Développeur

Tu crée des images très belle
Tu a réussis a modder un exe halo 3 SANS EXPLICATION (Avec HXD respect Razz )
tu crée en Hexa des Balise et des archive de types SVR pour le Serveur tu a même crée un Logicielle de création de conte et tu a crée l exe de World of Industries donc que dire a part BRAVO !! maintenant il faut que tu te perfectionne tous comme moi et que tu reste toujours sur tex gardes

Sache que on serra toujours la pour toi Wink

Ton Conte serra donc conservée en mémoire dans VNR Industries Wink

http://www.vnrindustries.net
Rossana
Lieutenant grade 4
Lieutenant grade 4

MessageSujet: Re: [Accepter] Départ de Nocturnia    Lun 3 Sep - 12:37

Bonne chance a toi , moi je me sens pas encore prête pour partire sur le chemin des VIP Moddeur ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepter] Départ de Nocturnia    

[Accepter] Départ de Nocturnia
Page 1 sur 1