Xbox Démons
Bienvenue sur VNR Industries pour voire le Forum il faut un conte sur celui si rejoins nous a ce lien http://www.vnrindustries.net/register

VNR Industries et un site de modding qui reste a jours sur le Modding ce site organise des looby et bien d autre chose, nous formons les utilisateur pour qui soit capable de développer seule !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Partenariat Accepter] World of Industries

AuteurMessage
Rossana
Lieutenant grade 4
Lieutenant grade 4

MessageSujet: [Partenariat Accepter] World of Industries    Lun 20 Aoû - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjours a toi VNR Industries je m adresse à toi pour te dire que j ai finie mon projet et que tu peut me retirer les droit de fondation sur ce site , je vient aussi te donner ce cadeau de la part de tous les joueur de ton serveur , Ta Communauté t acclame encore et encore

Qu est que World of Industries Smile ?

A l origine c`est un serveur World of Warcraft Gratuit qui au début a êtes construit pour les VNR mai après un certain temps beaucoup de joueur ce sont Intéresser au travaille que notre très cher Tenshirock qui a fournie un travaille acharnée pour la Communauté et même si il vient pu sur wow avec nous nous savons tous qui regarde toujours ce qui se passe dans sont univers Breff .... Cool

Statistique du Forum :

Nous avons 18 membres Inscrit en une journée
Nous avons 33 en totale de message

L idée et les droit d auteur de World of Indsutries vienne tous droit de notre tenshirock nous avons simplement mis en œuvre ce qui voulez et même si ce la et pas un Site Phpbb comme tu le souhaite il reste très beau et surtout le concept viens de ta rose et désigner par ta Nocturnia donc tu peut pas dire non:cheers:

Nous avons une communauté très actifs , si vous aussi vous avez envie de nous rejoindre ou que vous avez envie de jouer à Wow sans payer aller ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VNR Nightcore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Partenariat Accepter] World of Industries    Mar 21 Aoû - 10:29

Incroyable je suis content de voire que la communauté me réclame je leur réserve une surprise

Partenariat accepter

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vnrindustries.net

[Partenariat Accepter] World of Industries
Page 1 sur 1