Xbox Démons
Bienvenue sur VNR Industries pour voire le Forum il faut un conte sur celui si rejoins nous a ce lien http://www.vnrindustries.net/register

VNR Industries et un site de modding qui reste a jours sur le Modding ce site organise des looby et bien d autre chose, nous formons les utilisateur pour qui soit capable de développer seule !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepter] Attribuer les Droit de Fondation de ton site temporairement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rossana
Lieutenant grade 4
Lieutenant grade 4

MessageSujet: [Accepter] Attribuer les Droit de Fondation de ton site temporairement    Ven 17 Aoû - 16:45

Raiden donne moi temporairement les droit de fondationde ton site que je puis récupérer qu elle que truck

Je c`est que sa va te paraitre louche mai fait moi confiance je droit vraiment accéder a la Section Ancien Contenue pour récupérer Une voire deux chose qui vont me servir pour un projet que je garde pour moi donc c`est confidentielle sil te plait NE ME DEMANDE PAS CE QUE C`EST
Revenir en haut Aller en bas
VNR Nightcore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Accepter] Attribuer les Droit de Fondation de ton site temporairement    Ven 17 Aoû - 18:45

Quoi ?! ta péter un plon tu crois réellement que je vers te donner le pouvoirs absolut de ce site sachant que je c`est pas ce que tu fera derrière...

On a déjà voulut m enculer deux fois sur ce site Malheureusement pour eux je Protège TOUS MES MEMBRE

Aucune chose , plainte vidéo , TUTO sortira de ce site sans ma permission et ca même si je doit re hacker les conte de tous ceux qui essais de détruire plus de 2ans de travaille qui a réunis un petit groupes certes mai au moin vous êtes tous de confiance

D ailleurs si un jours le site et découvert par Microsoft attendez vous d avoirs TOUS LES INSCRIT y compris les anciens une amande de 500€

Mai ce jours arrivera pas même si la deux idiot que je penser être mes amis ce sont permis de faire sa a vous ... c`est même PAS MOI qui conte c`est vous je veut pas vous attirer des ennuis mes petite modeuse je serait toujours la pour vous ; )

PS : IL SONT IDIOT CAR IL CE DÉNONCE HEU MÊME Mad

http://www.vnrindustries.net
Rossana
Lieutenant grade 4
Lieutenant grade 4

MessageSujet: Re: [Accepter] Attribuer les Droit de Fondation de ton site temporairement    Sam 18 Aoû - 3:15

Je suis tous ta fait consistante des risque qu il on pris , mai sache que moi je pense autrement que c`est personne !

Je ferait Jamais sa a un amis ....

Puis il sont vraiment nulle car sans toi il aurez rien appris et sans toi il vont pas loin

Tu est leur maitre c`est toi qui leur apprend tous et toi en apprenant tous sa au utilisateur tu leur facilite la vie mai surtout tu t améliore , tu et devenus très fort Raiden je suis pas la seule a le dire sache que quand je té connus tu savez déjà te servir d une JTAG comme un outils de MOD Ultra perfectionner mai après tu a su te débrouillée pour devenir ce que tu et actuellement . A mes yeux tu est un des meilleur développeurs qui existe au point que Microsoft veut t engager cher eux tu a fait face a pas malle de chose dans ton parcours de Moddeur tu appris a te débrouillée tu a découvert encore et encore et aujourd’hui tu a le niveaux d un développeurs de jeux vidéo , Au Yeux d une communauté tu et leur développeur . World of Industries existe aujourd’hui grace a toi si tu serrez pas la qui ce serrer fait chier tout une journée a crée chaque BDD une par une sachant qu il y a 875 BDD exactement sur Wow , Regarde ?! voila la preuve que tu devient plus fort de jours en jours ou tu appris le Langage BDD ?! Tu la JAMAIS appris Tu la appris seule , Comment ta crée un Looby sur Halo Reach en modifiant déjà des chose existante mai que les autre moddeur on pas trouver , Comment tu fait pour te dé bannir sans le Logicielle de jester tu passe par le serveur de Microsoft ce que tu fait est simplement Incroyable

Je tien beaucoup au faite que tu comprenne que même si plusieurs personne on pu te faire des coup bas
tu a toujours garder la tête haute et tu a toujours continuer pas pour toi , non pour nous
tu nous a jamais abandonner tu leur a toujours donner le meilleur et même si il ton fait sa
Toi tu a une puissance INCONCEVABLE tu et devenus terriblement puisant

Au point que tu a même pu besoin de récupérer les conte des autres

Regarde encore une fois Ghost qui a porter plainte contre le site veut revenir il ces excuser etc ...
VNR Spartant 117 : Lui aussi c`est excuser
VNR Sierra 117 : C`est excuser et veut revenir
les autre je pense que c`est pareille

il faut vraiment être cons déjà pour tenter de balancer un moddeur comme toi

Tu et même pu un Moddeur tu fait des chose bien plus élevée que le modding

Breff ... Fait moi confiance tu ma déjà sentie , toucher , embraser

Tu me connais bien on ce connais depuis H2 fait moi confiance moi je suis de ton coté !

Si les autres te veule du malle moi je te veut du bien car c`est que comme sa que tu arrive a progresser et a nous faire progresser !
VNR Nightcore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Accepter] Attribuer les Droit de Fondation de ton site temporairement    Sam 18 Aoû - 11:54

Tu ma Beaucoup toucher je vers donc dire OUI

http://www.vnrindustries.net
Rossana
Lieutenant grade 4
Lieutenant grade 4

MessageSujet: Re: [Accepter] Attribuer les Droit de Fondation de ton site temporairement    Sam 18 Aoû - 15:11

Merci sa va vraiment m aider !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepter] Attribuer les Droit de Fondation de ton site temporairement    

[Accepter] Attribuer les Droit de Fondation de ton site temporairement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1