Xbox Démons
Bienvenue sur VNR Industries pour voire le Forum il faut un conte sur celui si rejoins nous a ce lien http://www.vnrindustries.net/register

VNR Industries et un site de modding qui reste a jours sur le Modding ce site organise des looby et bien d autre chose, nous formons les utilisateur pour qui soit capable de développer seule !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[天外魔境ZIRIA] EPIC GAME INC Vs World

AuteurMessage
Nocturnia
Sergent grade 3
Sergent grade 3

13082012
Message[天外魔境ZIRIA] EPIC GAME INC Vs World

Aujourd’hui je vient vous annoncer une grandes nouvelle, comme le titre le dit EPIC Game a décider d affronter la Communauté Gow 3 Les match Officielle ce dérouleront le 31 mai d ici le 20 vous avez des chance de tomber sur un membre de notre team en tous cas si vous voulez jouer avec moi ajouter moi je vous accepte le 20 mon Gamertag = GearsDev22

Bonne chance et bon jeux !

Information Message poster sur plusieurs forum différent
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[天外魔境ZIRIA] EPIC GAME INC Vs World :: Commentaires

Re: [天外魔境ZIRIA] EPIC GAME INC Vs World
Message le Lun 13 Aoû - 16:53  VNR Nightcore
Bonne chance

Je voudrais bien participer, mai tes collègue on trouver une solution pour me bannir définitivement ^^' Sad
Message le Mar 14 Aoû - 11:07  NRGY Darkness
^^ Lol Raiden il on trouver mai pour combien de temps moi t enregistrer via mon boitier d acquisition
Message le Mer 15 Aoû - 19:06  V for VorTexX
Oh yeah moi je veut Very Happy Mais c'est trop tard Sad
Ajoute moi en amis mon GT : GearsDev22 puis je t invite quand j aurais de la place dans ma partie
Aller ma poule démonte les tous !!!!

[天外魔境ZIRIA] EPIC GAME INC Vs World

Page 1 sur 1