Xbox Démons
Bienvenue sur VNR Industries pour voire le Forum il faut un conte sur celui si rejoins nous a ce lien http://www.vnrindustries.net/register

VNR Industries et un site de modding qui reste a jours sur le Modding ce site organise des looby et bien d autre chose, nous formons les utilisateur pour qui soit capable de développer seule !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suppression des Grades Halo 2 & Halo 3

AuteurMessage
VNR Nightcore
Fondateur
Fondateur

26062012
MessageSuppression des Grades Halo 2 & Halo 3

Comme le titre le dit les Grades de halo 2 et de Halo 3 Vont disparaitre de nos profiles à gauche , Pourquoi ça

Tous simplement car Halo 2 le serveur et fermer , et pour Halo 3 il y a de moin en moin de mondes et aucun site peut montrée notre Grades sur Halo 3

Je pense aussi que certain on remarquer l apparition des Grades de Halo 4 Sur nos profiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour toute les Personne qui on participer au Bungie Day sur Halo 3 (Bungie Vs World & Day of the Flaming) Se verront décernée ce petit logo sur leur récapitulatif d halo 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J ai donc décider de les Retirer définitivement des profiles , enfin presque en faite il seront toujours visibles mai il faudra aller sur le profile de la personne et regarder en bas , après la DATE QUE JE VERS ANNONCER SI DESSOUS . Il Serra pu possibles de Modifier sont grades et pour les membre qui s inscrive plus tard (Donc après cette date il n aurons tous simplement PAS JOUER A HALO 2 OU HALO 3 Pour VNR Industries)

Voici donc la Date de Cette Mise a jours après cette date TOUT LES STATE HALO 2 & HALO 3 Ne sont pu Modifiables

La mise a jours se passera en Juillet pas d arrêt réseau ne vous inquiété pas

IMPORTANT !

TOUTE PERSONNE QUI NE CES PAS CONNECTER A VNR INDUSTRIES DEPUIS 1 MOIS N AURAS PAS SONT PROFILES A JOURS

IMPORTANT !

TOUTE PERSONNE QUI A CHANGER SONT GT APRÈS LE FERMETURE DE BUNGIE.NET SERRA CONSIDÉRER COMME UN JOUEUR QUI A PAS JOUER A HALO 3

Dernière édition par VNR Industries le Jeu 12 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vnrindustries.net
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Suppression des Grades Halo 2 & Halo 3 :: Commentaires

Re: Suppression des Grades Halo 2 & Halo 3
Message le Mar 26 Juin - 17:46  NRGY Darkness
Les grades supprimer sa me fait de la peine j aime montrer mon 50 A TOUTS LE MONDES

mai bon aller va pour déplacer les grades dans le profiles au moin il sont toujours consultable puis sa récompense les membre les plus vieux =D
Re: Suppression des Grades Halo 2 & Halo 3
Message le Mer 27 Juin - 16:24  Nocturnia
Mon lvl sur Halo 2 serra toujours visibles dans mon profiles , donc pas de probléme pour moi fait la quand tu veut ta mise a jours =p

Suppression des Grades Halo 2 & Halo 3

Page 1 sur 1