Xbox Démons
Bienvenue sur VNR Industries pour voire le Forum il faut un conte sur celui si rejoins nous a ce lien http://www.vnrindustries.net/register

VNR Industries et un site de modding qui reste a jours sur le Modding ce site organise des looby et bien d autre chose, nous formons les utilisateur pour qui soit capable de développer seule !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE

SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE
Oui il le faut pour le bien de ce site !
100%
 100% [ 4 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
NRGY Darkness
Général
Général

MessageSujet: [Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE    Mar 19 Juin - 10:12

Je pense qu il faut SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE , pourquoi car la VNR N existe pu du moin ces pas celle que j ai connus pendent les 2 ans donc je pense vraiment que site doit redevenir communautaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnrgy.net/
VNR Nightcore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE    Mar 19 Juin - 13:12

No Problème pour Moi

http://www.vnrindustries.net
Rossana
Lieutenant grade 4
Lieutenant grade 4

MessageSujet: Re: [Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE    Mar 19 Juin - 17:14

Je vote oui aussi la Team VNR N existe pu a mes yeux aussi =(
Nocturnia
Sergent grade 3
Sergent grade 3

MessageSujet: Re: [Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE    Mar 19 Juin - 18:00

Je pense aussi que la VNR et tous simplement dessous et que a mes yeux elle arrive pu a rien !
Hytina
Soldat grade 2
Soldat grade 2

MessageSujet: Re: [Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE    Mar 19 Juin - 18:47

Dommages pour cette team mai bon au moin d après ce que j ai compris vous avez pu de probléme

Je né pas voter car je pense que sa me regarde pas ; )
VNR Nightcore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE    Mer 20 Juin - 18:12

VNR Industries et redevenu un site Communautaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.vnrindustries.net
Rossana
Lieutenant grade 4
Lieutenant grade 4

MessageSujet: Re: [Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE    Lun 25 Juin - 19:04

La fins de la team VNR Sur ce site , de toute façon d après se que on ma dit le leader de la VNR Ce connecte pu donc la team aussi va pas faire long feu
NRGY Darkness
Général
Général

MessageSujet: Re: [Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE    Mar 26 Juin - 13:31

^^ Cela ne te regardes pas =P
http://www.teamnrgy.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE    Ven 29 Juin - 0:35

desoler mai kand tu bosse dan toute la france tu peu pas faire autreman
Rossana
Lieutenant grade 4
Lieutenant grade 4

MessageSujet: Re: [Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE    Ven 29 Juin - 16:17

Ba Pourquoi tu reprend le commandement de la team alors , Je pense avant tous au membre qui doive pas voire leur leader de team de la semaine donc je pense pas qu il vont rester longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE    Ven 29 Juin - 18:31

tempi alor la vnr nexiste plu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE    

[Proposition Accepter] SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA TEAM ET REVENIR A UN SITE COMMUNAUTAIRE
Page 1 sur 1