Xbox Démons
Bienvenue sur VNR Industries pour voire le Forum il faut un conte sur celui si rejoins nous a ce lien http://www.vnrindustries.net/register

VNR Industries et un site de modding qui reste a jours sur le Modding ce site organise des looby et bien d autre chose, nous formons les utilisateur pour qui soit capable de développer seule !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Invité

MessageSujet: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Ven 30 Déc - 0:44

Bon ba voila, tout est dans le titre.. pourquoi? tout simplement pck je n'ai plus AUCUNE nouvelle de vous, toi angel tu tes fait bann, je sais meme pas si tu va revenir sur le xbox live et toi skieaf tu repond a aucun de mes messages, tu m'igniore completment enfin bref, je n'ai plus rien a faire ici, ne vous inquieter pas je reste inscrit sur le forum, comme sa sa vous fera du monde en +

Je vous souhaite une bonne continuation a vous tous, et j'espere que ce forum marchera aussi bien que celui de halo Créa voir mieux

A+ les mecs Sad

FoX Ghost Xof

Un rapport d un administrateur a êtes effectuer , Un Fondateur a êtes prévenus

le Rapport a êtes consulter mai il et toujours en traitement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Ven 30 Déc - 10:53

esay de reflechir un peu , skieaf a fai tou un scripte pour un machinima que tu a pas en ligne et après tu vient demander pk ta pu de nouvel de lui

MESSAGE ÉDITER PAR LE FONDATEUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Ven 30 Déc - 18:59

ptetre que si il avait rejoin le groupe damis jlorai mit en ligne la video, et il aurai ptetre fallu mle dire aussi non? moi jattendais qui vienne mdonner le signal -_-'

c'est pas en bloquant les communication, a parler dans le dos des gens et en repondant a aucun de mes messages qu'on va reussir a resoudre le probleme, toi aussi reflechis un peu !

et ptetre que skieaf c'est casser le cul a faire un script, mais moi jme suis aussi casser le cul a faire le montages etc... rappel toi le soir quand jme faisait chier a retrouver tout les film etc..

alors allez y continuez a mfaire la guele, moi jperd rien et de toute maniere jsuis la uniquement pour aider tenshi, apres pour les autres cé sois ils mfont la guele et tampis pour eux sois tout va bien et c tant mieux pour tout lmonde aller a+
VNR Nightcore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Ven 30 Déc - 20:10

Dans tous les cas que sa soit toi ou alex vous avez tors tous les deux , se faire la gueule pour sa sérieux ? -_- `

A oui j ai une solution pour vous enfin si vous êtes assez responsable du moin

Discuter de tous sa calmement dans un groupe d amis !

http://www.vnrindustries.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Ven 30 Déc - 21:11

Nan mai tous sa pour sa arrerer serieux les gaminerie ces pu de votre age
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Ven 30 Déc - 23:18

juska present jfaisais pas la guele...

et oui pour ma part on en discutra dans un groupe damis,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Ven 30 Déc - 23:29

et pour ma par deso detre gamin pour tou les menbre de la VNR et de seux ki fon encor prti de la famille
mai me faire insulter san grande raison moi je ne peu laisser paser sa dc je nirai pas mexpliké avec lui pck il ma grav foutu en rogne sur se coup

encor desole a toute la team et a la famille mai je ne changerai pas davi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Sam 31 Déc - 0:44

Insulter ? euuh..de quoi? faudrait ptetre arreter de te faire des illusion mon vieux, jtai jamais insulter, ni toi ni personne, tu mexcusera, mais cé toi avec skieaf qui vous vous etes mit d'accord pour mfaire la tronche -_-' pour un...machinimas, franchment bonjour l'intelligence,

Desoler tenshi mais toi qui voulait qu'on sréconcilie cé mort,

Maintenant jcomprend pourquoi shepper vous aime pas trop, pff cé du gros nimporte quoi la, style jtai insulter, cé quoi cette excuse bidon que tu nous sort la ??

bon jvai tlaisser avec tes connerie j'ai d'autre choses a faire de beaucoup plus intelligent que de parler avec un gros gamin, ta 19 ans mec, j'allucine !

PS:Tenshi degage la section machinimas, yen aura plus, du moin venant de moi. jme demande comment tu va faire pour que ton forum sois egal a celui de Créa, noubli pas que les grand forum contient des gens mature et non de gros gamin qui crée des histoire pour dla merde, voila j'ai dit ske javais a dire, tenshi si tu veux mparler cé en chat privée sur xbox, nul part ailleur, franchment les gars vous mdecevais, jai jamais vu sa ! ciao
VNR Nightcore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Sam 31 Déc - 14:11

La Section Machimina et INVISIBLE POUR L INSTANT je VOUS laisse encore réfléchir et prendre des décision d adulte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Sam 31 Déc - 16:42

Tu connais ma décision .. jchangré pas davis !
VNR Nightcore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Dim 1 Jan - 21:47

D acore tu serra dé inscrit dans les jours qui suive

Merci pour tous se que tu fait pour moi et le forum dommage pour le montage ='(

Je suis désoler de se qui ces passer =( ces bien dommage on fessait une bonne équipe tous les deux Moddeur & trickeur =(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Lun 2 Jan - 21:32

machinimatiste et trickeur ne sont pas la meme choses, relis les messages vers le haut, cé pas pck electrik skeaf et moi on c engueler que jten veux ^^ juste sa va servir a rien que jfasse des machinima tout seul, donc pour ma part plu dmachinima, par contre okpour les trick, on en parlera sur le live ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Lun 2 Jan - 23:43

Alor me voila tu voulai me parler meme si c'est trop tard tu est deçu par Eleectrikzz et moi. Lui deja il a rien a voir la dedans .Et tu dit que c'est un gamin,tu insulte les membre de la team VNR et tu a dit comme si que Sheper avais raison c sa on est si méchant que sa haaa atend si tu seerai venu m'en parler sa srai mieux passer et j'ai bloquer les communication bien plus tard et tout le temp quelqun qui se sert de moi sa ma énerver et tu te ren pas compte mais c'est hypocrite Fox GH0ST XoF (alors allez y continuez a mfaire la guele, moi jperd rien et de toute maniere jsuis la uniquement pour aider tenshi, apres pour les autres cé sois ils mfont la guele et tampis pour eux sois tout va bien et c tant mieux pour tout lmonde)... très hypocrite. Je vais pas mentir au membre de ma team. Ta meme pas 15 ans et lui il va avoir 20 ans et tu lui fait la moral e ELectrikzz . Si tu veux me parler fallai pas te mettre en horligne pour rien et minviter dans un groupe d'amis 2j aprè Noël et toi tu trouve sa intelligent lol je c très bien que tu etait avec Carpel en plus je t'ais atendu pour faire la campagne CEA eet tu ma meme pas atendu c pas cool tout sa et tu voulai pas continuer le machinima.. Après que tu atendait c'est bieen mais comment veux tu que je continu le film sans toi et Carpel c'est toi qui ma beaucoup deçu maintenent tu sais pourquoi je ne t'ais plus parler.. c dommage j'aurai continuer a faire plein de machinima avec toi et la team en plus ouè jme suis casser le cul pour rieeen.............. mais je préfererai faire les video pluto que d’écrire 8 page entière .Si tu n'aime pas faire les machinima fallais mle dire avants..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Mar 3 Jan - 12:00

bon skieaf, deja de 1, quand jdisais que jétait la pour tenshi et que je n'ai rien a perdre, cé pour le forum et oui moi jai le materiel pour faire des machinimas etc tu le cé en +, donc quand je disais que je n'avais rien a perdre dit toi que cé pas pck je me servé de toi mais pck des video j'en fais kan jveux, avec ou sans vous mais quand on est plusieurs cé mieux evidemment, de 2, pour CEA comment voulais tu que jtinvite vu que tavais bloquer les comunication, de 3 pour le machinima (le premier qu'on avait fait) je tai attendu juska 4H00 du mat' pour te demander si jdevais le mettre ou non, de 4, si electrik na rien a voir la dedans alors qui l'arrete de venir commenté se kil ne le concerne pas de +, ptetre kil a 20 ans mais avec les propos qui tient jcrois pas ki fais vraiment son age, et derniere choses, oui cé dommages, on aurai pu faire des videos de mieux en mieux, de + jme servé pas de toi, jen ai bavé moi oci, je cé que toi oci et meme si tu men veux, jte remerci pour ske tu as fait pour moi et le machinimas, mtn vu que jté tant decu que sa cé apparament trop tard et jpence pas que tu changera davis ... donc voila merci kan meme pour ta patience et tout le reste mais noubli pas que jme suis jamais servi de toi ni rien, que cé juste un mal entendu.. tenshirock si té toujours dakors pour les trick jpeux men chargé, vu que je peut tres bien le faire tout seul et que jai besoin de personne pour les video, a +

EDIT: skieaf, si tu veux me parler tu cé ou me trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Mar 3 Jan - 14:45

jrepon pas pour mocupe de se ki me regarde pas kom ta di mai pour mexcuser de la fasson don jme sui comporté

avec toi je te prie daccepter mes excuse les plu sincere ghost

sinceremen VNR EL3CTriKzZZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Mar 3 Jan - 16:57

jlé accepte et jmexcuse de tavoir parler comme sa electrik pareil que skieaf si tu veu me parler tu cé ou me trouver..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Mar 3 Jan - 23:33

Nan chui pas daccord les comunication deja je l'ai est bloquer bien plus tard comme jtlé dit tu etait deja sur CEA.. mais maintenent c trop tardchui dsl de te dire sa ouè mais je rgrette de t'avoir reparler j'aurai pas du écouter Darkangel mais on aura fait des bonne choze meme si le machinima na pas été terminer et il aurai du etre terminer le 25 normalement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Mer 4 Jan - 11:45

alors dans ces cas la tampis pour toi, comme tu la dit toi meme on aurai fait de grande chozes, tu aurai etait dans de grands machinimas, moi je nai rien supprimé il est toujours possible de continuer alors je te laisse bien réflechir avant de tout dégager, moi jsuis toujours pret je peux tres bien trouver d'autres personne, plein de gens reverai detre dans un machinimas, des grandes choses j'en ferai et jte les deja dit, se serai vraiment con de laisser sa de coté... tu cé pas ske tu rate, en + tu mfé la tronche mais vraiment pour rien, car je te l'ai deja dit tes penC sont fausse, tout ske tu mma dit du style que jme servé de toi, que jme métté hors ligne, et que jtai pas attendu pour CEA tous sa est faux, meme si tu pence le contraire, maitenant cé a toi de décidé si on arrete ou si tes pret a acepter mes excuse et continuer et faire vraiment de grande chose et devenir aussi célebre que la BBT, Opportunist, fulroro etc... cé comme tu veux mais refléchi bien avant de me dire ta reponses.. tu pourrais le regretter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Mer 4 Jan - 21:33

Nan je reviendrait pas sur cette décision c comme pour les Ks qui mont deçu meme si jte fait la tronche pour rien comme tu pense. De plus tu ma supr de tes amis, si tu continu ce machinima je t'enverai la suite de l'histoire si tu veux le continuer biensur après moi sa me regarde plus tu fait cque tu veux jmen fou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Jeu 5 Jan - 11:50

Non je ne veux pas la suite de TON histoire, cé toi ki la crée, et puis tampis, cé ton choix tu fais ske ta envie, moi en tout cas jsui parti pour devenir "grand" sur you tube, jvoulé que tu vienne avec moi toi oci parce que franchment jtaprécié, yaura carpele avec moi, et jté suprimé de mes amis pck ta suprimé carpele, et que tu mavé bloquer et du coup sa ma gonflé, mais vu qu'on es de grande personnes on aurai pu discuter et jorai arrangé ski nallait pas (chez moi) c vraiment con que tu vienne pas, jpenC pas que ca allé finir comme sa, avec tout ske j'envisager, franchment cé déceveant, tampis ce sera sans toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   Dim 8 Jan - 13:12

La deamnde de désinscription a êtes effectuer cette Personne est pu membre de VNR industries

Se sujet et Verrouiller ! car la demande et terminer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille   

(DEMANDE TRAITE) Mon départ de VNR Industries... et de la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1