Xbox Démons
Bienvenue sur VNR Industries pour voire le Forum il faut un conte sur celui si rejoins nous a ce lien http://www.vnrindustries.net/register

VNR Industries et un site de modding qui reste a jours sur le Modding ce site organise des looby et bien d autre chose, nous formons les utilisateur pour qui soit capable de développer seule !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idée pour un machinima

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Idée pour un machinima   Ven 29 Juil - 19:15

Salut a tous les membres de la VNR,

Je m'adresse a EL3CTRIKZZ et TenshiROCK

J'ai une petite idée de machinima, assez marrant, et surtout sa risque de peter sur le plateau du tournage !!! mais il me faut des acteurs biensur !

alors:

c'est des spartans, il arrive sur une planette, appelé KVSNR (hhéhéhé avec un peut d'observation vous pouver savoir se ke veut dire les initiale de cette planette =))

un peu avant d'etre arrivez sur cette planette, il urent trouvez un portail, mais il ne savait pas a quoi cela pouvait servir
et leurs pire enemi: les elites, cherchez a detruire ce portail, precieux au yeux des spartans

dans ce film, deux section: les recon (chef)

et soldat (pilote, artilleur et autres)

donc, arrivé sur cette planette, il trouverent une ville, deserte, toute cassé, leur ingenieurs, qui avait essayer tout pour reanimer leur portail, avait enfin reussi, il le prennent donc, et arriverent dans cette ville, mais voila, les elites les attendent avec des sniper, La battaille est longue est dure, beaucoup de spartan sont morts ou blessé maisn UN SEUL EST VIVANT et decouvrent ce que ce portail a de si speciale au yeux des elite, pourquoi veulent-il absolument detruire se portail? etait il dangeureux? pourquoi il amenait t-il dans cette ville??

les gars, je vous attend sur le live pour que vous m'aider a trouver d'autre idée pour se machinima, a mon gout bien interresent et on devré le tournait en plusieur episode (jai pris les idée sur stargate SG1 et EL3CTRIKZZ a deja vu la map du tournage Wink) si vous vouler biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VNR Nightcore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Idée pour un machinima   Sam 30 Juil - 12:29

Tu a poster au mauvais endroit Cette section et reverser POUR POSTER DES MACHIMINA
http://www.vnrindustries.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour un machinima   Sam 30 Juil - 15:25

wé deso...

bn sinon dak?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour un machinima   Dim 28 Aoû - 0:14

Ouè tu verra sa avec Tenshi.